Connexion
La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 22:23 (2017)
Voir les messages sans réponses
Optiisouin - Eni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GuildeWrath Index du Forum -> Visiteurs -> Postulant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Optiisouin
Guilde

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 22:42 (2008)
Sujet du message: Optiisouin - Eni
Répondre en citant

Bonsoir ou Bonjour (selon l'heure de votre lecture)

Petite présentation de mon personnage dans Dofus

Eniripsa de mon état, étant level 47 à ce jours et en pleine progression...(même si il est parfois difficile de s'y trouver une place).

Je suis activement Boulanger et bientôt Paysan pour rentabiliser le tout.

Mon expérience de ce jeu:
Je viens du serveur Hecate dans lequel je jouais un Sacrieur 112 et un Eni 104 / Mon expérience s'est achevé l'année dernière suite à des difficultés de famille...Bref, me retrouvant donc dans ce serveur avec des levels 150+ de partout, j'ai décidé de recommencer mon aventure sur un autre serveur =>Kuri.

Ma vie personnelle:

Je viens tout juste de finir mes études d'ingénieur à l'Ecole des Mines de Nancy et j'ai établie mon refuge dans l'ile de Ré...bref, les pieds dans l'eau pour le reste de ma vie (peut être pas non plus...)

Mon temps de jeu reste tout à fait correcte pour une personne "libre" de toutes autorités extérieures (parents, etc...) mais je reste tout de même bien attaché à ma vie de couple donc paradoxalement, je prefèrerais prendre du temps avec ma cherie avant tout...

Pourquoi vouloir rejoindre la Guilde?
Votre guilde me semble forte interessante et avoir une certaine maturité, surtout dans les propos qu'utilisais Groumtor lors de ma discussion préliminaire. Votre recrutement, même si il semble repoussif pour certains, reste tout de même bien cousu et c'est une qualité qui fais mine auprès des autres guildes du serveur.
Tout ceci afin de vous dire que je reste particulièrement fier de me proposer pour l'un de vos membres de guilde.

Quelles etaient mes precedentes Guildes et pourquoi les aie-je quittées? 
Pas de guilde à ce jour. 

Quelle est ma vision du jeu? Mon But?
Il y a toute une vie dans Dofus, j'en ai parcouru beaucoup avec mes anciens personnages, mais il me reste beaucoup à voir encore... Beaucoup de mise à jours sont venus remettre du contenu fabuleux et puis les mises à jours à venir sont en sommes très belles aussi... et j'aimerai les partager avec vous...

Ce que j'attends de la Guilde?
Je ne suis pas exigent dans les propos que vous pouvez lire au-dessus, mais je recherche l'entente, la bonne humeur, la joie, la convivialité et la maturité... Mais aussi des personnes qui sont prètes à donner des coups de main si nécessaire, à de jeunes recrus afin de les amener là où les autres sont déjà...

J'espère ne pas avoir été trop rébarbatif.

En vous souhaitant une bonne soirée!

Le GreG

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 22:42 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vacnez
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 23:00 (2008)
Répondre en citant

Comme il l'a dit c'est avec moi qu'il a eu la discution préliminaire avant de poster et comme je l'ai envoyé ici vous pouvez bien imaginer que je suis favorable à son recrutement Smile

Gali
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 10:12 (2008)
Répondre en citant

Moi aussi il me plait bien, je suis également favorable.

La bouche du juste devra méditer la sagesse et sa langue devra prononcer le jugement.

Sakacho
Guilde

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 19:00 (2008)
Répondre en citant

Pareil en ce qui me concerne en plus il habitait à Nancy Smile

MSN
Bastouu
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 19:13 (2008)
Répondre en citant

Un pour egalement,tres bon ortographe,jolie presentation.

Bravo Okay

Optiisouin
Guilde

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 14:21 (2008)
Répondre en citant

J'ai une petite dent contre les gens qui utilisent le SMS comme language... c'est bien sympa pour que les informations passent vite, mais quand on a le temps, le "bon" francais fait plaisir à lire Smile

Je reste attentif pour le recrutement donc... en attende d'une étape supérieure Razz

Visiter le site web du posteur MSN
vacnez
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 19:33 (2008)
Répondre en citant

Optiisouin je pense que tout le monde est favorable a ton recrutement, donc il ne te reste qu'a contacte dans le jeu: Gali, Xkra, Adii ou moi meme dans le jeu pour l'instant je suis absent je suis a londre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GuildeWrath Index du Forum -> Visiteurs -> Postulant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation