Connexion
La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 02:53 (2017)
Voir les messages sans réponses
Yurnero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GuildeWrath Index du Forum -> Visiteurs -> Postulant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yurnero
Guilde

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:00 (2008)
Sujet du message: Yurnero
Répondre en citant

1-Présentation de son personnage
mon personnage s'appelle Yurnero c'est un sacrieur terre lvl 71 , je suis boulanger lvl 50 et paysan lvl 20 ,
j'ai 1200 de vie en panno combat ( et je tape a 360 dommage Twisted Evil avec punition Razz ) , j'ai toute la panno kitsou ajouté a un annobra se qui me donne 8 PA Okay

2-Présentation du joueur
je m'appelle Rémi j'ai 17 ans j'aurai 18 le 23/12/90 je suis au lycée jean prouvée a nancy ( le meme bahut que sakacho Razz ) .Sakacho et un de mes amis d'enfance , on abittent a méme pas 200 m. Je tiens a préciser que je ne suis pas trés fort en orthographe comme vous pouver le constater Rolling Eyes , mais je ferai un effort pour ecrire mieux Wink .

3-Pourquoi vouloir rejoindre la guilde ?
 Deja parceque Sakacho et dans cette guilde Exclamation , ensuite car après avoir fait le tour de plusieurs guildes je ne n'en ai pas trouver une seul avec une bonne ambiance (donc j'éspére que celle-ci sera la bonne ) , aussi le jeu en solo m'ennui beaucoup (quand je me connect et que je voi aucun amis connecter ben je me deconnect)

4-Quelles étaient vos précédentes guildes et pourquoi les avoirs quittées ?
ben il y en a eu beaucoup Surprised , je n'en citerai que 2 :   -revolution, que j'ai quiter car j'en avai mar de voir les personne de la meme guild s'insulter et changer les %xp des autres ..
     - crimson butterfly , que je vien de quitter car 70% du temps personne ne parle ... (et ossi pour rejoindre sak Razz ) .

5-Quel est votre vision du jeu ? Votre but ?

Je joue beaucoup en se moment car je n'ai pas grand chose a faire cher moi ( sinon parce que j'aime le jeu , sinon je n'y jourais pas ...)
mon bute : et bien disont que j'aimerai devenir baléze en pvp mai surtout m'amuser avec des amis Smile

6-Qu'attendez vous de notre guilde ?

une bonne ambiance , de l'entraide sa sera suffisant Very Happy

Dernière édition par yurnero le Mar 9 Sep - 20:06 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:00 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gali
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:06 (2008)
Répondre en citant

Contre.

Mauvaise orthographe malgré l'effort que l'on ressent, on sent l'habitué du langage sms, et puis, j'ai été obligé de changer de place le sujet qui était mal placé ce qui m'a énervé Mr. Green . Autre élément y'a trop de pote ou autres IRL de Sakacho qui commence à venir (tu es le 3ème c'est déjà beaucoup) j'estime de mon côté que c'est déjà un maximum 2 lorsque ce sont des nouveaux membres alors 3...je suis donc très contre car lorsque du monde viens parce que son pote ou son frère y est, les risques que si l'un d'eux part les autres suivent, sont trop grands.

La bouche du juste devra méditer la sagesse et sa langue devra prononcer le jugement.

Dernière édition par Gali le Mar 9 Sep - 20:09 (2008); édité 1 fois
Sakacho
Guilde

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:08 (2008)
Répondre en citant

Je vote pour, je le connais j'ai parlé de sa avec lui aujourd'hui il est motivé pour écrire mieu, et puis un peu d'indulgence, dès fois dans le canal guilde il y a une ortographe assez " basique " donc ...
Puis pour le sujet mal placé, ton topic " a lire avant de poster " devrait être fait en sorte a ne pas pouvoir répondre dessus :p
Voilà je crois que j'ai fait le tour .
PS: il a édité son mess'

MSN
Gali
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:11 (2008)
Répondre en citant

bah désolé, si il avait 12/13 voir 14 ans ok, il peut se tromper d'endroit, mais là ça annonce mal les choses, enfin c'est pas le principal, c'est le reste qui me donne cette avis. Et si quelqu'un n'est pas prêt à vérifier mieux sont orthographe malgré des efforts ça montre un bien faible respect pour la guilde et ses membres, lorsqu'on demande un français correcte, c'est pas zéro faute (Je serais hypocrite de le vouloir vu que j'en fait pas mal) mais là c'est trop désolé.

La bouche du juste devra méditer la sagesse et sa langue devra prononcer le jugement.

Sakacho
Guilde

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:15 (2008)
Répondre en citant

Le reste ?
L'ortographe ? Il a rééditer ... puis comme je te dis tu vois dès fois le canal guilde c'est pareil dès fois .... alors un peu d'indulgence ... tu en as pour certain candidat et pas d'autres, je comprend pas .....

MSN
Gali
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:22 (2008)
Répondre en citant

Canal guilde ok, on doit écrire vite, sur un forum ou les règles sont clairs quand on veut postuler et qu'on à le temps de postuler non.

vacnez
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:24 (2008)
Répondre en citant

son soucis Saka, c'est que si jamais l'un de vous part tout le monde suivra, contrairement à Gali, j'aime les guildesou y'a beaucoup de gens qui se connaissent et à partir du moment ou  d'autres membres arrivent après coup, les gens ont tendences à rester.

Je ne vois pas d'objection à son recrutement, sauf j'avoue une orthographe qui laisse quand même pas mal à désirer (on a déjà vu pire :p)

donc je suis pour.
Je pense qu'il va falloir attendre l'avis de plusieurs autres personnes pour prendre une décision, on motivera les gens sur le jeu à venir donner leur avis.

yurnero
Guilde

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:27 (2008)
Répondre en citant

Gali, dans le canal guilde on ne doit pas écrire " vite " on a le temp après tous Dofus est un jeu tour/tour ...
Groum', ne t'inquiète pas de sa loyauté, il le serat autant que moi, sa fait 10 ans que je le connais ... Smile

yurnero
Guilde

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:28 (2008)
Répondre en citant

Oups je viens de répondre avec son compte là c'est moi Saka ^^' parce qu'il est passé chez moi

Adii
Guilde

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:30 (2008)
Répondre en citant

Je suis d'accord avec Gali, mais je trouve le trouve sympa (à première vue) Smile , j'aime bien sa présentation, même avec ses fautes.. Donc je vote pour ^^ .

PS: Va falloir faire des efforts en orthographe mon enfant !

Gali
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:48 (2008)
Répondre en citant

"Gali, dans le canal guilde on ne doit pas écrire " vite " on a le temp après tous Dofus est un jeu tour/tour ... "

Sans être méchant c'est vraiment histoire d'avoir le dernier mot Neutral

Bon bah aura un membre qui viens par intérêt parce que y'a une bonne entraide et parce que y'a son pote.

Sakacho
Guilde

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:56 (2008)
Répondre en citant

Gali ... je ne veut pas avoir le dernier mot, c'est juste ce que je pense, puis je peut t'assurer que c'est lui qui va beaucoup aider, fais moi confiance, il ne viens pas par intêret, je lui ai expliquer un peu comment la vie de Guilde ce passé et il a approuvé ...
Après tu pense ce que tu pense .
Mais j'aimerais pas que sa crée un vieu conflit moisis :S

MSN
Bastouu
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:37 (2008)
Répondre en citant

Le dernier a donner son avie c'est moi Laughing
Bon niveau orthographe je vais rien dire hein x) mais sinon il a l"air sympathique,puis saka connait donc pour moi pas de probleme,je me charge de ses cours de francais Very Happy
Pour Okay

Optiisouin
Guilde

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 16:25 (2008)
Répondre en citant

euh... Pour Smile
Même si je comprends que cela peut en rebuter plus d'un de voir des fautes sur le forum...
Moi même ca m'arrive de faire des fautes, mais quoi qu'il en soit, je fais mon maximum pour l'éviter. Idea
Tu sais à quoi t'en tenir maintenant petite recrue! Twisted Evil

Visiter le site web du posteur MSN
vacnez
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 16:31 (2008)
Répondre en citant

Bon, mis à part Gali, tout le monde est pour, donc je t'invite à me contacter IG dès que tu peux!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GuildeWrath Index du Forum -> Visiteurs -> Postulant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation