Connexion
La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 03:01 (2017)
Voir les messages sans réponses
Sya l'espoir (Vérouillé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GuildeWrath Index du Forum -> Visiteurs -> Postulant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sya

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 18:30 (2008)
Sujet du message: Sya l'espoir (Vérouillé)
Répondre en citant

Bonjour à vous!

Tout commença en terre d'incarnam, une nuit qui paraissait normal...,Soudain une femme se mit a hurler des cris de douleur qui réveilla toute la communauté. Cette femme se donnait la mort pour mettre au monde une petite fille que son pére nomma Sya.
20 ans plus tard, Sya était devenu une ravissante jeune fille même si cette jolie fille se blessait sans cesse pour aider les gens qu'elle aimait. Le problème étant que Sya venait en aide qu'à ses proches et non aux autres habitants de dofus, sauf une fois qui fut peut être la derniére fois...
Ce jour la, Sya vit un enfant se faire battre par son pére et les coups de plus en plus repétitif fit saigner le auvre garçon. La jeune fille courageuse saisisa le bras de l'homme quand la main allait retaper sur le corps de l'enfant et dit: "La mort viendra chercher les hommes qui ont un coeur noir comme sa faux". L'homme la poussa et il voulut continuer sa froide correction lorsque Sya le frappa le punissant de ses péchés. La punition fut si forte que l'homme tomba et que son coeur s'arreta de battre...Le fils prit son pére dans les bras et dit: "Démon! C'était mon pére! Même si il me battait je l'aimais profondément" et il partit en courant.
La jeune fille s'agenouilla et pleura sur le corps de l'homme de longues heures.
Suite à cela, elle regarda le ciel et plongea les mains dans le ventre du pére en implorant les ténèbres de la pardonner mais un sort fut lancer sur elle lorsqu'elle prononça la phrase, de longues ailes lui apparus sur le dos et une voix se fit entendre: "Confit moi ton âme et un jour viendra où tu seras pardonné"
Sya accepta et depuis, elle parcours le monde de dofus afin de connaître le jour où ses péchés seront à jamais chatié.
On raconte que le sang de l'homme n'a jamais quitté ses mains!
Je vous présente une sacrieuse de niveau 66
je me présente...Sya l'espoir animé par les ténèbres...

Voila mon personnage sinon moi c'est caroline 19 ans je suis étudiant en comptabilité , je veux rentrer dans votre guilde car vous avez l'air d'avoir l'esprit serein et surtout une mentalité non gamine (excusez le terme ^^)
Je recherche une sympathie magnifique envers les membres d'une guilde ce serait le bonheur =)
Merci de m'avoir écouté.

Sya

Dernière édition par Sya le Jeu 11 Sep - 21:15 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 18:30 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gali
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 18:45 (2008)
Répondre en citant

La couleur fait un peu mal aux yeux. J'aurais apprécié une description type...et ce type d'histoire RP est trop banal.

Je vais donc voter POUR...pour la seule unique raison que tu es la seule à avoir fait RP et innover même si c'est très court ^^

La bouche du juste devra méditer la sagesse et sa langue devra prononcer le jugement.

vacnez
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 18:49 (2008)
Répondre en citant

même si t'as pas choisi les meilleurs couleurs, je vote pour aussi Wink

Optiisouin
Guilde

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:52 (2008)
Répondre en citant

Je trouve que les couleurs vont bien avec son type de classe en fait... Ca pique... les yeus ici.

Etant donné que c'est moi qui ai demandé à ce que Sya aille sur le forum, je voterai donc un vote BLANC. (De toute facon, vu le temps que j'ai passé parmis vous, me parait trop court, je ne peux pas encore prendre de décisions sur les postulants.)

Je tiendras à dire que j'ai apprecié jouer avec elle sachant que c'est très rare de trouver des personnes qui respect la façon de jouer de chacun....surtout quand il est 50+.

Merci et à bientot dans le jeu.

Visiter le site web du posteur MSN
Sakacho
Guilde

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 20:16 (2008)
Répondre en citant

Je vote contre, son bg est vraiment très, trop banal, puis aucun respect pour la mise en forme de la présentation .
De plus j'ai les yeux qui saignent maintenant

MSN
Bastouu
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:55 (2008)
Répondre en citant

On exige un RP ? Je crois pas ( sauf si je suis pas au courant x)

Sinon pour moi elle a fait l'effort de mettre un RP,je vois pas les couleur donc c'est lisible et c'est une belle presentation.

(en plus elle fait de la compta Razz )

Donc c'est un pour de ma part Okay

Sakacho
Guilde

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 22:10 (2008)
Répondre en citant

Mon contre devient directement un pour =) background assez intéressent bien que assez Hollywoodien si je peut me le permettre Razz

Smile

MSN
vacnez
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 23:07 (2008)
Répondre en citant

tous pour?

bon ^^

je t'invite à contacter Gali, Groumtor ou bien Adii pour te faire recruter dans la guilde ou tu seras bien évidement la bienvenue Smile (perso (groumtor) je ne suis pas là ce week end)

Optiisouin
Guilde

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 14:02 (2008)
Répondre en citant

Post Clos, Sya fais partie d'une autre guilde maintenant.

Faute de connection de nos modérateurs de guilde Razz

Gros bisous et bon Pex

Visiter le site web du posteur MSN
Gali
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 17:27 (2008)
Répondre en citant

C'est tout bénéfique, ça aurait été dommage de recruter une personne qui ne voulais pas vraiment entrer chez les Wrath pour avoir aussi vite candidaté chez d'autres.

La bouche du juste devra méditer la sagesse et sa langue devra prononcer le jugement.

Bastouu
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:25 (2008)
Répondre en citant

Entierement d'accord avec Gali,bref sa suffit les blabla x) a lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2017)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GuildeWrath Index du Forum -> Visiteurs -> Postulant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation