Connexion
La date/heure actuelle est Sam 21 Juil - 15:37 (2018)
Voir les messages sans réponses
La guilde Wrath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GuildeWrath Index du Forum -> Visiteurs -> Postulant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vacnez
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 09:21 (2008)
Sujet du message: La guilde Wrath
Répondre en citant

La guilde Wrath a mes yeux c'est quoi?

- un moyen de trouver des compagnons de jeu
- un moyen de pouvoir avoir des compagnons de jeu qui n'hésiteront jamais à vous donner un drop qui vous intéresse (évidement en votre présence)
- un moyen d'avoir du soutien lors de la création d'équipement même pendant votre absence
- un moyen de rester un peu avec les mêmes personnes pour apprendre à les connaitre
- un moyen de faire à plusieurs ce qui serait difficile seul

Il y a peu d'exigence dans la guilde, simplement qu'il faut se rappeler que Dofus est un jeu, qu'un kama c'est pas un euro que même si ça a de la valeur sentimentale tout est plus facile sur Dofus.

Dans notre scope de chose qu'on est entrain de faire ensemble, il y a:

- l'achat d'une très grosse maison afin d'optimiser l'évolution des métiers de chacun, nous avons déjà réuni 80% de l'argent!
- Equiper chacun des membres avec l'équipement qu'il souhaite (ce qui implique souvent de faire beaucoup de donjon)
- Recruter des nouveaux membres ensembles
- Faire un personnage avec des métiers difficiles à monter comme tailleur ou bricoleur (personnage partager)

Dans l'avenir, ce que je vois:

- Acheter un/des enclos, et faire des dragodindes pour chaque membre (du coup faire les donjons qu'il faut)
- Continuer à faire évoluer tous les personnages de la guilde
- Faire impooser l'alignement brakmarien sur le monde des 12 Smile (j'avoue qu'un petit délire perso serait qu'on pose des prismes et qu'on les défende :p)

C'est des possibilités auquels je pense là tout de suite, mais tout ça évolue sans cesse en fonction des nouveaux venus et des idées de ceux déjà présent.

Ce qui est interdit:
Et oui, comme toujours il y a des choses interdites dans une guilde Smile

- Vendre entre membres et encore pire sur le canal guilde. Je vois particulièrement mal comment on peut se vendre des trucs entre nous, surtout lors d'un raid commun... Si vous souhaitez vous vendre des choses, ne me proposez pas, je n'achèterais pas et évitez d'en parler sur le canal guilde.
- Parler avec un language bwork (sms)! Je déteste cette écriture, je fais des efforts pour parler correctement, j'en attend de même de vous. L'orthographe n'est pas un problème cependant en cas de trucs vraiment trop pénible/flagrand il faudra accepter de se faire reprendre. (Un exemple classique est la différence entre se/ce, un jour je mettrais la règle de grammaire sur le forum)

Il n'y a que ça, ce n'est pas énorme mais ça filtre déjà beaucoup Smile

Dernière édition par vacnez le Ven 10 Oct - 09:08 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 09:21 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vacnez
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 09:26 (2008)
Répondre en citant

Et bah, je up moi même mon post!

Y'a eu de l'évolution dans la guilde!

Un enclos a été acheté ainsi qu'une nouvelle maison avec!

Cette nouvelle maison est complètement partagé et servira pour les gens qui souhaitent participer au développement de l'enclos, du bricoleur et du tailleur de la guilde!

De nouveaux objectifs ce sont du coup créer!

- Faire le donjon pour avoir le sort de capture (là ça va être drole)
- Capturer des centaines de dinde!
- Faire pleeeiin d'accouplement
- Faire des milliers de dinde ><

bon j'arrête de le mode psychopate, si déjà on pouvait avoir une monture par personne ce serait grandiose Smile

ori
Guilde

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 21:35 (2008)
Répondre en citant

En sachant qu'on en tue 2 ou 3 pour noel il faudrais encore plus de drago!!Mdr^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GuildeWrath Index du Forum -> Visiteurs -> Postulant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation