Connexion
La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 18:25 (2018)
Voir les messages sans réponses
Bonjour cher guildien de wrath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GuildeWrath Index du Forum -> Visiteurs -> Postulant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaphirae
Guilde

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 18:36 (2008)
Sujet du message: Bonjour cher guildien de wrath
Répondre en citant

Bonjour, je me présente. Je suis une xelorette du 5x éme cercle adepte de la magie du feu mais surtout de la terre, le nom de mon personnage vien d'un dérivée de ma pierre précieuse préférer le saphire.

Dans la vie réel, je m'appele fanny, je suis une étudiante en bts informatique et gestion, j'aime les jeux de rôle en genral sur toute les console (sa fait pas super de dire sa pour une fille) je lit beaucoup ( mangas, livre de toute sorte ).

Ayant connue groumtor et bastou sur le jeu, ils mon parruent fort sympatique.
De plus, voulant allé dans une "vrai" guilde (j'entend par là un regroupement de personne ayant pour but de passer du bon temps et de s'entraidé) je me suis dit pourquoi pas, cette guilde elle me s'emble étre sympa vue la courtoisie et la gentillesse de ces guildiens ^^.

Ma précédante guilde était les han-powwa, je les est quitté car, au début elle représentait assé bien ce que je rechercher jusqu'a qu'ils montent en niveau la sa a était du chacun pour soit, plus aucune entraide ou même une ambiance qui n'aller plus avec leur début.

Pour moi,ce jeu est fait pour faire des rencontre sans que l'age ne compte, pouvoir rigolé, se faire des amis sans tenir compte de la distance. Un moment de plaisir.
Mon but est comme tout le monde, enfin un peut, est de monter en niveau certe mais le faire avec des personnes qui ne se prenne pas la tête avec la vitesse a laquel on monte de niveau, simplement monter tranuillement en s'amusant, sans recevoir d'insulte ayant pour but de blesser pour une simple erreur (sa arrive a tout le monde non?).