Connexion
La date/heure actuelle est Sam 21 Juil - 15:39 (2018)
Voir les messages sans réponses
Freakzs [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GuildeWrath Index du Forum -> Visiteurs -> Postulant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freakzs

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 01:09 (2008)
Sujet du message: Freakzs [ Refusé ]
Répondre en citant

Bonjour a vous, je me présente
Je suis un xelor lvl 35 je suis alchimiste et paysans (bientôt boulanger) donc pour les potion je vous ferais des prix Laughing .

Je m'appel benjamin j'ai 17ans je suis un gamer en tous genre mais surtout en mmorpg voila pourquoi j'aime se jeu ^^ cool et simpa ou sinon je suis pâtissier est oui je travail déjà mais bon il faut bien que je paye mon loyer et des cadeaux pour ma copine (ou sinon elle est capable de me fair la tête ^^ les fille je vous jure ... Mr. Green )j'ai plusieur loisir a par les jeu video j'aime bien le football (que je pratique comme sport) et le jonglage (idem ^^) puis d'autre chose ^^. (et excuser moi pour l'orthographe mais cela n'est point mon fort mais je ferais un effort ^^)
je suis un joueur assez actif je joue surtout la nuit a cause de ma connection qui est un peu nul (même carément) et le matin. L'après-midi se sera difficile de me voir connecter mais ou sinon je suis souvent la.

Je recherche une guilde simpatique mais avec du sérieux pour m'aidé à progressé dans le jeu car je suis encor newbie en la matière j'ai commencer le jeu il y a une semaine et 1/2 je comprends vite je progresse vite j'aime beaucoups se jeu il est cool si vous me prenez au sein de votre guilde vous risqué de m'avoir sur le dos pour longtemps ^^
je connait a peut-prêt toute les fonctionnaliter d'une guilde je sais comment defendre les perco puis d'autre petite chose.

J'ai déjà eu une guilde je ne me souvient plus du nom désolé mais je l'ai quitter car personne ne se parlé, jamais une réponse lorsque l'on a besoin d'aide (ou alors il m'envoyais sur les rose Evil or Very Mad ) personne ne défender les perco alor qu'il y avait plein de monde connecté et puis cela n'était pas des gens très simpatique ^^.

Ma vision du jeu n'est pas très présise car je ne le connaît pas beaucoup mais il est assez simpatique et marrant et je n'ai pas de bute personnel a par fair mes quête, aider les joueur peu élevé, puis aider ma guilde lorsque j'en aurait une Razz .

En se qui concerne se que j'attends de votre guilde je pense l'avoir dit dans le paragraphe "Pourquoi vouloir rejoindre la guilde " Mort de Rire

Voilà je pense avoir tout dit si vous souhaiter me contacter prenez mon msn jaccepte tout le monde
puis voilà merci à bientôt je l'espère sur dofus Okay (est encor désolé pour l'orthographe Bannir )

Dernière édition par freakzs le Jeu 28 Aoû - 01:52 (2008); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 01:09 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gali
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 01:29 (2008)
Répondre en citant

Je reste neutre sur ta candidature, laissant les autres en décider.

La bouche du juste devra méditer la sagesse et sa langue devra prononcer le jugement.

Sakacho
Guilde

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 10:13 (2008)
Répondre en citant

En ce qui me concerne je vote pour .
Il a l'air motivé, et puis pour les fautes, cela va s'ameliorer avec le temp .

Sak'

MSN
Oliawood
Guilde

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:08 (2008)
Répondre en citant

Même si il n'a pas respecté la charte de la section, et que la présentation laisse à désirer, il m'a l'air motivé ... Je suis neutre.

vacnez
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 23:53 (2008)
Répondre en citant

salut,

je vote contre, la quantité de fautes me fait vraiment froid dans le dos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GuildeWrath Index du Forum -> Visiteurs -> Postulant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation