Connexion
La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 18:42 (2018)
Voir les messages sans réponses
un(e) petit(e) sacrieur(se) voulant m'integré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GuildeWrath Index du Forum -> Visiteurs -> Postulant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bunna

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 21:16 (2008)
Sujet du message: un(e) petit(e) sacrieur(se) voulant m'integré
Répondre en citant

Mon personnage: petite sacrieuse qui a vue le jour il y a de sa 3 semaine ayant choisi la voie de la terre (la voie la plus facil pour mon premier personnage) je suis de niveau 48 n'ayant que 11, vous devait vous en doutez, se n'est pas moi qui est ecrit ce message ( ma soeur ma un peut aidé.... bon pas qu'un mais bon )

ma presentation maitenant: Agée d'un peut plus de 10 année (j'ai 11 ans Very Happy  ) je suis en 6 éme  j'aime joué a dofus et mon émission préférer c'est les simson ^^.
je me suis mis a joué a dofus pour joué avec ma soeur ( pour c qui ne le saveu pas c'est Zaphirae )

je voudrai rejoindre la guilde surtout pour me faire des amis et résté avec ma couzine et ma soeur (et oui j'y suis encore trés attaché ) de plus une communauté de personne de confiance et la bien venu dans un monde ou les abus ce fond en recrudécense (ça c'est ma soeur qui la écrit)

Mets précédente guilde j'en ai jamais eu je n'envoyé pas l'utilité avant maintenant je sait qu'a plus haut lvl un groupe de personnne forment une communauté prét a aidé sont prochain (definition d'une guilde ^^) a ses avantages.

mon but, apart monté en lvl pour aidé un maximum de personne (pour ça que j'ai un sacri ^^ ... c'est la seul classe de soutien qui frappe ) mais dans la guilde j'aiderai vonlontié les personne ayant besoin de moi ^^

Enfaite, apart une aide pour les équipement trop cher (sortit drop ^^) pour l'xp ( sorit en groupe c'est plus amusant ) pour les donjon (au lieu de prendre des personne a la volée) mais sinon c'est pour réstée avec des personne que je connai (pour ne pas entré dans l'inconnu total " sa fait peur " Crying or Very sad  ^^)

sincérement je suis désolé que je ne puisse pas encore écrire tout une postulation seul (peut étre dans 2 a 3 ans ^^) mais je serai vraiment ravie d'intégré votre guilde

écrit par Zaphirae sous la dictée de son petit frére (il ma soulé pour que je le fasse T_T)

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 21:16 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vacnez
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 00:23 (2008)
Répondre en citant

je vais voter neutre/pour.

Je suis pour c'est le p'tit frère de Zaphi.
Je suis neutre parce que je sais comment il parle sur le jeu et que ça va un peu à l'encontre de ce qu'on peut dire sur la guilde ou on essaie d'éviter le langage sms

Bastouu
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 08:07 (2008)
Répondre en citant

C'est quand meme moi qui lui est dit de poster ici alors qu'il ne voulais pas car il m'a dit qu'il ferait beaucoup de faute,il a fait l'effort de la faire plutot que d'abandonner,donc personnellement je suis Pour.

Mais groum tu lui donneras quelques cours de francais si necessaire :p

vacnez
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 09:24 (2008)
Répondre en citant

Certes certes mais à 11 ans, on est encore en plein apprentissage de l'orthographe! je ne devrais même pas avoir à lui donner de conseils! il devrait suivre les conseils de sa prof de français Very Happy

Gali
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 10:12 (2008)
Répondre en citant

Je vais voter contre, il nous arrives d'avoir des propos qui ne vont pas de paire pour quelqu'un de 10/11 ans. J'imagine bien également l'éternelle excuse : 'il est jeune faut comprendre" ou encore cette esprit qui consiste à vouloir aider son petit frère ou à coller sa grande soeur.

Il m'a également contacté In game avec un langage assez SMS (Déjà à cet age :p) Je sentais qu'il se forçait à bien parler, ça peut être enrichissant pour lui, mais dans un jeu le naturel prime et on est pas là pour faire le boulot décris dans dofus (Que c'est un jeu ou les enfants peuvent apprendre pleins de choses).Avoir une conversation qui sonne faux parce qu'il se force à penser mature j'aime pas trop. Ayant une nièce du même âge, et voyant comment ça se passe, leurs visions des choses, l'intérêt est surtout pour lui, on recrute des personnes qui pourrait avoir un intérêt pour la guilde ou qui aurait la même conception içi je le vois pas trop.

La bouche du juste devra méditer la sagesse et sa langue devra prononcer le jugement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GuildeWrath Index du Forum -> Visiteurs -> Postulant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation