Connexion
La date/heure actuelle est Ven 19 Jan - 01:26 (2018)
Voir les messages sans réponses
postulation pour entrer dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GuildeWrath Index du Forum -> Visiteurs -> Postulant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
metalarceus

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 20:19 (2008)
Sujet du message: postulation pour entrer dans la guilde
Répondre en citant

Bonjour ,

Je suis suis un iop feu actuellement lv 18 équipé d une pano bouftou.J ai deja eu une expérience de jeu ayant arrêté puis recommencé dofus plusieurs fois.

Dans la réalité je m appelle Sébastien , j ai 15 ans je suis en seconde et j habite en Alsace.Je connais personnellement tribal drach un féca de votre guilde qui est un très bon ami.J ai d ailleur son humour.Sinon j emploi de temps en temps des expressions alsaciennes.J aime jouer de la guitare flâner et aussi écouter des groupes mythiques ( scorpions , nirvana , beatles , deep purple , ou autres clapton et hendrix).

Je voudrais rejoindre votre guilde parce que je ne voudrais plus être "seul" dans dofus.Je veux dire par là que j ai besoin d être aidé mais que je peux aider en retour.J ai aussi discuté avec tribal drach qui ma conseillé votre guilde du fait qu elle soit accueillante , sympathique et a aussi une bonne part d entraide.

J ai deja été dans une guilde mais cette dernière m'a viré parce que je ne jouais pas assez souvent( en effet j ai beaucoup de travail et l ordinateur n est pas forcément toujours accessible).je joue donc en général pendant les vacances.

Mon but dans dofus est de me détendre , de m amuser et aussi favoriser l entraide ansi qu aider ceux qui demandent gentillement.

Ce que j attends de la guilde? Et bien pas grand chose , juste de la sympathie et un minimum d entraide entre les joueurs ainsi qu une bonne ambiance.En gros être humain.Le reste dépend de vous.

Vous avez les cartes en main , a vous de jouer....

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 20:19 (2008)