Connexion
La date/heure actuelle est Ven 19 Jan - 01:26 (2018)
Voir les messages sans réponses
postulation pour entrer dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GuildeWrath Index du Forum -> Visiteurs -> Postulant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
metalarceus

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 20:19 (2008)
Sujet du message: postulation pour entrer dans la guilde
Répondre en citant

Bonjour ,

Je suis suis un iop feu actuellement lv 18 équipé d une pano bouftou.J ai deja eu une expérience de jeu ayant arrêté puis recommencé dofus plusieurs fois.

Dans la réalité je m appelle Sébastien , j ai 15 ans je suis en seconde et j habite en Alsace.Je connais personnellement tribal drach un féca de votre guilde qui est un très bon ami.J ai d ailleur son humour.Sinon j emploi de temps en temps des expressions alsaciennes.J aime jouer de la guitare flâner et aussi écouter des groupes mythiques ( scorpions , nirvana , beatles , deep purple , ou autres clapton et hendrix).

Je voudrais rejoindre votre guilde parce que je ne voudrais plus être "seul" dans dofus.Je veux dire par là que j ai besoin d être aidé mais que je peux aider en retour.J ai aussi discuté avec tribal drach qui ma conseillé votre guilde du fait qu elle soit accueillante , sympathique et a aussi une bonne part d entraide.

J ai deja été dans une guilde mais cette dernière m'a viré parce que je ne jouais pas assez souvent( en effet j ai beaucoup de travail et l ordinateur n est pas forcément toujours accessible).je joue donc en général pendant les vacances.

Mon but dans dofus est de me détendre , de m amuser et aussi favoriser l entraide ansi qu aider ceux qui demandent gentillement.

Ce que j attends de la guilde? Et bien pas grand chose , juste de la sympathie et un minimum d entraide entre les joueurs ainsi qu une bonne ambiance.En gros être humain.Le reste dépend de vous.

Vous avez les cartes en main , a vous de jouer....

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 20:19 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ori
Guilde

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 09:55 (2008)
Répondre en citant

Pour.

Gali
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 09:59 (2008)
Répondre en citant

Je vote contre, je vais proposer à groum de faire un recrutement à partir du level 40 mini, on à pu le voir avec Bluecrusade, il peu quasiment rien faire avec nous, tout ce que l'on peut faire c'est l'assisté à l'heure actuelle, il est donc évident que des très bas level auront pour intérêt d'être aidé mais ne pourront pas aider.

La bouche du juste devra méditer la sagesse et sa langue devra prononcer le jugement.

vacnez
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 13:55 (2008)
Répondre en citant

je vote contre mais surtout parce que je m'inquiète un peu de la vitesse à laquelle la guilde grossit.

Bastouu
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 15:09 (2008)
Répondre en citant

Contre egalement,je suis d'accord avec gali le level est beaucoup trop faible...

Gali
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 20:50 (2008)
Répondre en citant

T'inquiète pas groum pour le recrutement, il est maitrisé, à part bluecrusade il n'y a que lui, d'ailleurs je pense qu'on devrais fermer le recrutement pour le moment.

La bouche du juste devra méditer la sagesse et sa langue devra prononcer le jugement.

ori
Guilde

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 21:27 (2008)
Répondre en citant

Bah tanpis alors ( mais je le connais en realite et c'est un bon ami). Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GuildeWrath Index du Forum -> Visiteurs -> Postulant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation