Connexion
La date/heure actuelle est Mar 19 Juin - 18:09 (2018)
Voir les messages sans réponses
La fin ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GuildeWrath Index du Forum -> Visiteurs -> L'auberge à gine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tamal
Guilde

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 22:42 (2008)
Sujet du message: La fin ?
Répondre en citant

BON JEU!

Dernière édition par Tamal le Jeu 13 Nov - 23:38 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 22:42 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adii
Guilde

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 22:47 (2008)
Répondre en citant

Sans commentaire >.<

Gali
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 00:41 (2008)
Répondre en citant

C'est clair que si ces propos sont sincère, je n'aurais aucun regret à partir, si c'est pour se retrouver avec un clan dans une même guilde autant les laisser en clan.

La bouche du juste devra méditer la sagesse et sa langue devra prononcer le jugement.

vacnez
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 11:19 (2008)
Répondre en citant

sans commentaire, fini la guilde

vacnez
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 11:25 (2008)
Répondre en citant

franchement je crois que j'en avais suffisement fait pour tout le monde et même pour Tamal pour ne pas me faire trainer dans la bou ainsi

je vous emmerde

Gali
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 11:29 (2008)
Répondre en citant

Non c'est pas ça groum, je m'en fiche de mon coté et je suis pas du genre à me venger ne t'en fait pas, je suis basé sur le jeu si tu veux retrouver tes potes et faire tout avec eux parce que t'a été déçu je peux le comprendre, mais éliminer aussi ceux qui ont participé à la construction de cette meme guilde c'est une erreur, certains t'ont laissé galéré tout seul dans cette guilde d'autres sont resté et ton soutenu à la faire progresser.

Tu as fait ton choix à présent.

La bouche du juste devra méditer la sagesse et sa langue devra prononcer le jugement.

Arkx
Guilde

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 12:05 (2008)
Répondre en citant

Adii a écrit:

Sans commentaire >.<

Idem pour ton message Adii.... Jvois pas comment tu peux dire ca alors que Groum t'a toujours aider.
Ca y est, vous voyez que groum ne pourra plus etre toujours la pour vous, vous ne voyez donc plus d'utilité à être dans la guilde vu que vous n'aurez plus vos pano gratuitement?

Franchement arretez Dofus tout de suite si vous n'arrivez pas à vous débrouillez avec personne d'autre que Groum.

zaphirae
Guilde

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:48 (2008)
Répondre en citant

personnellement je n'ai jamais cherché a avoir les pano gratuite j'ai toujour cherché a me les faire moi méme mais c'était plus amusant en guilde de plus le fait est comme je l'ai expliqué hier le screen peut porté a confusion c'est vrai que vue ce qu'il y est dit ^^.
ensuite je suis désolée mais ce que gali a dit est vrai sa ne me dérange pas non plus que vous jouez qu'ensemble mais apres l'ésprit de cette guilde disparaitré.
ensuite je sais que groum ne ferai jamais çà, laissé les autres en plan mais bon aprés y a ce  que sa embéte d'autre non.
enfin je vais dire un truc prennait le comme vous voulez de toute fasson si la guilde est fini sa changera rien, je trouve un peut dégeulase que juste car les potes revienne on change c'est objectif (par la j'entend la communauté guilde mise a part ) méme si c'est les fondateurs ils sont parti donc il ont arrété est ceu pourquoi on s'en fiche^^, il n'ont pas le droit , bon c'est mon avis, au méme droit qu'avant certe ils étaient importent donc une certainne autorité mais le fait qu'avec leur arrivée tout doit changé pour tourné autour d'eux je dirai non.

enfin que tout soit reproché a groum je trouve ça injuste et injustifié il a fait beaucoup pour tout le monde le probléme fut l'arrivée de ses potes... désolé de le dire mais ils sont arrivé et on imposé (le mots est fort ) un peut leurs idées et se sont mélée des affaire avec d'autres personne de la guilde venu apres leur départ ce qui n'a fait qu'envenimé la chose

je trouve que c'est dommage j'aimai bien cette guilde

Heureux l'éléve qui come la riviére suis sont cours dans son lit

Arkx
Guilde

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:58 (2008)
Répondre en citant

On a bien le droit de revenir jouer a Dofus non?

Apres que ce soit dans la guilde ou non ca revient au meme, Groum aurais joué avec nous, autant que si nous sommes dans la guilde, mais ce qui ne veut pas dire qu'il ne vous aiderez plus.

Le probleme n'est pas que nous revenions ou pas.

C'est juste que les membres sont jaloux de ne plus avoir leur Groumtor pour eux tout seul. Et à partir de là, il faut l'accepter ou partir, mais ne pas foutre la merde dans l'alliance.

zaphirae
Guilde

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:07 (2008)
Répondre en citant

je l'ai expliqué dans le pavé que j'ai ecrit (méme moi le relire me soule ^^) je parle pas de ça c'est la fassont dont sa a était expliqué . si je n'avais pas eu une entiére confiance en groum je pense que j'aurais était un peu enervé. le truc c'est que quand groum a essayé de s'expliqué vous vous prenié déja la téte avec les autre donc groum c'est enervé il en a eu marre et c'est mal exprimé ensuite tout n'est pas de votre faute faut pas croire juste que c'est dommage qu'une bonne ambiance c'est cassé avec 2 forte téte( ne le prend pas mal ^^)
c'est un jeu pour s'amuser et quand on rentre dans une guilde en general c'est pour s'entraidé et avoir une bonne ambiance avec des gens que l'on cotoie plus fréquament donc des lien ce tisse.
aprés c'est vraiment partit en cacahuéte mais je le s'avait déja quand  groum ma dit que vous revennié juste que sa a était trop brutal si je puis dire

Heureux l'éléve qui come la riviére suis sont cours dans son lit

Moe
Guilde

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 19:27 (2008)
Répondre en citant

Perso  ce que je vois disparaitre vis à vis de vous, c'est vos super fautes d'orthographe.

Kussaku

ori
Guilde

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 12:45 (2008)
Répondre en citant

Personnellement j'y aurai vu aucun problème a ce que ces potes reviennent dans la guilde puisqu'il invite qui il veut,quand au reste j'ai presque jamais fait grand chose avec groum niveau dj et xp ensuite je suis pense que mettre ce sreen sur le fofo étais une belle connerie pour ta part tamal .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GuildeWrath Index du Forum -> Visiteurs -> L'auberge à gine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation